TOURNOIS DU COSMO   : site officiel du tournoi de foot de TAVERNY - footeo

SOLIDARITÉ

2 janvier 2013 - 12:49

Le 5 janvier aura lieu pour la 4ème année consécutive un tournoi de foot caritatif en faveur des SDF organisé par notre association ''Merci pour Eux'´. Nous avons donc besoin de 24 équipes de 6 à 8 joueurs, dont la participation est de 13 euros par joueur afin de contribuer à des achats utiles pour les sans-abris (tentes, réchauds, duvets...). Des célébrités tel que Mac TYER, l'équipe de ''On ne demande qu'a en rire'' et du Ondar SHOW seront présents et certains se prêteront au jeu et manieront le ballon à vos côtés. Nous vous attendons donc nombreux sur les terrains le 5 janvier au FOOT MAX d'Argenteuil, 11 boulevard des Martyrs de chateaubriand! Et si vous ne pouvez ou voulez pas jouer, venez apporter votre contribution en apportant des vêtements car une grande collecte est organisée. Inscrivez-vous vite pour les équipes, les 24 places partent vite!! Des Dj, chanteurs et danseurs viendront animer cet événement tout au long de la journée alors soyez nombreux à venir nous soutenir dans la joie et la solidarité!!! MERCI POUR EUX!
Pour s'inscrire contacter :
 mercipoureux@yahoo.fr

ou via le Facebook :

VIDEO DE PRESENTATION ICI

AIDER NOUS A LUTTER CONTRE L’EXCLUSION !

SOYONS SOLIDAIRES !

Participez