TOURNOIS DU COSMO   : site officiel du tournoi de foot de TAVERNY - footeo

18 mai 2012 à 00:12

TOURNOI NATIONAL U12/U13

VICTOIRE DE VILLETANEUSE 1

Mercredi et Jeudi c’est déroulé sur les installations du stade Jean Bouin, notre traditionnel tournoi national U12/U13. Malgré le temps mitigé et beaucoup d'animation autour de ces 2 journées, nous avons accueillis 20 équipes et environ 240 jeunes. Notre équipe une termine 3 éme éliminée en demi-finale, aux tirs au but, par le futur gagnant Villetaneuse. Pour mener à bien la réussite de ces tournois, il faut dire UN GRAND MERCI à tous les bénévoles (animation, sécurité), aux organisateurs (table de marque, coordinateurs, arbitres) pour leur dextérité, aux éducateurs pour la gestion de leurs joueurs, a toutes les équipes en particulier à l’ES METZ, aux sponsors et à la mairie pour l'apport de son aide logistique. Au revoir et à l'année prochaine.

Consultez la galerie photo du tournoi,ICI

ainsi que la video de la remise des recompenses.ICI

RENDEZ VOUS LE 9 JUIN AU STADE JEAN BOUIN POUR LE TOURNOI U10/U11

ET LE 10 JUIN POUR LE CHALLENGE ALAIN COUSSY U15